Les multiples raisons d’utilisation d’un autoradio Pioneer DEH-80PRS

Caractéristiques clés :

  • Récepteur CD simpleDIN avec radio AM/FM
  • Sortie: 14 watts (RMS) x 4 canaux
  • Bluetooth intégré
  • Égaliseur 16 Bande
  • Sorties de préamplis à 6 canaux (avant de 5 volts, arrière, subwoofer — commutable aigus, moyenne, basse)

Vous cherchez une unité de tête avec une solide performance et un son agressif? Vous devriez certainement considérer l’autoradio Pioneer DEH-80PRS. Nous le plaçons aujourd’hui parmi les meilleures stéréos de voiture  en raison de ses caractéristiques simples mais puissantes. Il rivalise même avec les nouveaux modèles qui se vantent de fonctionnalités plus modernes.

Si vous êtes comme la plupart des amateurs de musique, vous voulez une voiture stéréo avec un son complet. Un qui est construit avec des pièces et des composants de haute qualité. Vous voulez aussi un qui est porté par l’un des noms les plus respectés dans l’industrie de la musique stéréo. Le DEH-80PRS est juste que.

Le Pioneer DEH-80PRS n’est pas sans ses goodies. Par exemple, vous avez le support Android et la connectivité Bluetooth mains libres, qui reconnaît les fichiers audio compressés. Il bénéficie d’un son clair grâce à la carte circuit Pioneer 40, qui réduit le bruit interne avec du papier d’aluminium en cuivre. Combiné avec un ensemble de 3 convertisseurs 24 bits D/A pour capturer les gammes basses, moyennes et élevées et vous avez une clarté exceptionnelle.

Nous avons été impressionnés par l’égalisation à 16 bandes qui permet un ajustement de sortie indépendant sur les canaux gauche et droit. Et lorsque testé le Pioneer DEH-80PRS, nous avons remarqué qu’il a Auto Time Alignment de sorte que vous évitez statique et le son brouillé.

Mis à part Bluetooth pour accéder à vos applications, vous avez également:

La lecture de CD

Le Pioneer DEH-80PRS est déjà très joli sorti de sa boîte. Mais il pourrait même être beaucoup plus meilleur quand vous passez du temps à le peaufiner à votre guise. Ce qui rend cette unité assez spectaculaire et comme l’une des meilleures unités de tête est les options de personnalisation que vous avez dans l’ajustement de l’audio de votre autoradio avec lecteur CD. Et être capable de personnaliser sans faire appel à votre concessionnaire Pioneer le plus proche. Il est convivial et conçu pour durer de nombreuses années!

Avantages

Un design simple et classique et avec beaucoup de fonctionnalités :

  • Matériaux de Construction de qualité
  • Esthétique attrayante
  • Compatible avec la plupart des commandes vocalesau volant d’usine bien qu’un adaptateur soit requis
  • Contrôle de niveau Subwoofer

Défauts :

  • L’alignement temporel et le DAC doivent être améliorés
  • Les menus et l’affichage sont difficiles à lire pour certains
  • Un peu difficile à naviguer en conduisant
  • Prix élevé (sauf auprès d’un grossiste chinois)

JVC KD-T905BTS

Caractéristiques clés

  • Récepteur CD simple Din avec radio AM/FM
  • Sortie: 22 watts (RMS) x 4 canaux
  • Bluetooth intégré
  • 13 Bande Égaliseur
  • Sorties de préamplis à 6 canaux (avant de 5 volts, arrière, subwoofer)
  • JVC KD-T905BTS Examen rapide

Le JVC KD-T905BTS est une grande unité de tête à prix relativement abordable. Il a beaucoup de fonctionnalités et d’options de connectivité qui vous laissera sûrement ravi en tant que passionné de musique. Il offre de nombreuxmoyens d’écouter votre musique préférée – que ce soit à partir d’un Smartphone, USB, CD, ou différents types de supports.

Certaines de ces options radio (accessibles via un Smartphone) incluent Spotify, Pandora et iHeartRadio Internet. L’appareil est également compatible avec l’accordeur Sirius XM en option.

Le KD-T905BTS a une façade détachable qui agit comme une mesure de dissuasion contre le vol. Il dispose d’un écran LCD à alignement vertical à 13 chiffres à 2 lignes qui offre des angles de vue plus larges et offre donc une meilleure visibilité.

L’écran offre également un éclairage couleur variable de 2 zones qui vous permet de personnaliser l’éclairage du panneau avant de l’appareil en fonction de vos goûts. Le menu d’affichage à l’écran est disponible en anglais et en espagnol, de sorte que vous pouvez faire un point de référence d’un ami qui parle espagnol pour régler cette stéréo.

Si vous voulez une grande connectivité Bluetooth dans un récepteur, le KD-T905BTS offre exactement cela. Une des caractéristiques notables est qu’il vous permet de vous connecter à deux téléphones via Bluetooth et passer facilement entre eux pour les appels mains libres.

Et pour pimenter les capacités Bluetooth de l’unité, JVC a ajouté une fonction DJ en streaming qui vous permet, à vous et à vos passagers, de jouer de la musique à partir de 5 Smartphones différemment couplés. L’unité est également reliée à des téléphones iPhone et Android via une application à distance gratuite JVC et peut être contrôlée à partir de là. Mais sans Bluetooth, vous pouvez toujours vous connecter à l’unité via son entrée avant et arrière.

Le KD-T905BTS offre une grande qualité sonore grâce à sa technologie K2. Avec son égaliseur graphique à 13 bandes et son alignement numérique, vous pouvez équilibrer et affiner la qualité sonore de la stéréo en fonction de votre goût. L’unité offre également la technologie Sound Lift pour vous aider à manipuler la hauteur de vos haut-parleurs (techniquement les élever) en ajustant les fréquences sonores.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *